Le Groupe Comptoir Immobilier est un leader dans le domaine des services immobiliers dont les origines remontent à 1825. Animé d’une culture à caractère familial et humain, nous comptons aujourd’hui plus de 380 collaborateurs répartis entre le siège à Genève et les différentes agences implantées dans les cantons de Vaud et Valais.
Forts de notre expérience et de notre savoir-faire, nous proposons une gamme complète de services tels que la gérance, l’administration de PPE, la vente et estimation de tout type de biens, le pilotage de promotions et de projets architecturaux, les rénovations, ainsi que l’immobilier commercial et d’investissement.
Professionnalisme, performance, sens du service et qualité de conseil constituent le fondement de nos valeurs, alliés à notre engagement en faveur du développement durable ainsi que à notre éthique fondée sur des relations de respect et de loyauté, gage de de notre réussite. Reconnu entreprise formatrice, le Comptoir Immobilier s’engage également à offrir à ses collaborateurs un environnement de travail stimulant et collaboratif en valorisant les compétences de chacun.
Si vous vous identifiez à notre groupe, n’attendez plus : rejoignez-nous !
Pour notre siège à Genève, nous recherchons aujourd'hui un :
Assistant de Direction Coordinateur de gérance
Vous assisterez notre Directeur Général des Gérances.
Doté d’une grande résistance au stress, vous saurez vous adapter aux différentes situations et ferez preuve d’une grande curiosité professionnelle pour les sujets des services sous la supervision de votre responsable.
Votre sens du service client, votre entregent et savoir-être seront indispensables pour mener à bien un service client personnalisé.
Vous aurez un rôle clef de coordination avec notre département gérance pour les cantons de Genève, Vaud et Valais. Une solide expérience en gérance et des connaissances en droit du bail seront un plus.
Au bénéfice d’une formation Immoplus, vous maîtriserez les outils informatiques usuels, et ferez preuve d’excellentes capacités rédactionnelles et d’une orthographe irréprochable. Une très bonne connaissance des langues anglaise et allemande serait un atout.
Le traitement de la correspondance et la rédaction des procès-verbaux sera votre valeur ajoutée. Vous planifierez et organiserez également les séances de travail ainsi que les rendez-vous. Vous serez chargé de tâches administratives liées à l’assistanat de direction.
En coordination avec les Ressources Humaines, vous serez amené à suivre les pointages et absences des collaborateurs du service.
Nous vous offrons :
- L’opportunité de rejoindre une grande société familiale en plein développement ;
- Un environnement dynamique touchant aux différents métiers de l’immobilier ;
- Un cadre de travail agréable et proche de toutes les commodités ;
- Une rémunération attractive correspondant à vos compétences et performances ;
- 5 semaines de vacances ;
- Horaires flexibles ;
- Possibilité de faire du télétravail ;
- Lieu de travail en centre-ville de Genève.
Entrée : à convenir
Loyauté, performance, dynamisme et élégance sont les qualités d’esprit qui animent l’ensemble de nos collaborateurs. Si vous partagez également ces valeurs, nous serons ravis de découvrir votre dossier de candidature complet (CV, lettre de motivation, certificats de travail, diplômes) via JobUp uniquement.
Dans ce document, le genre masculin est utilisé comme générique dans le seul but de ne pas alourdir le texte. Discrétion assurée.
Seules les candidatures correspondant au profil recevront réponse.