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Détails du poste
PERMANENT

Le Groupe Comptoir Immobilier est un leader dans le domaine des services immobiliers dont les origines remontent à 1825. Animé d’une culture à caractère familial et humain, nous comptons aujourd’hui plus de 380 collaborateurs répartis entre le siège à Genève et les différentes agences implantées dans les cantons de Vaud et Valais.

 

Forts de notre expérience et de notre savoir-faire, nous proposons une gamme complète de services tels que la gérance, l’administration de PPE, la vente et estimation de tout type de biens, le pilotage de promotions et de projets architecturaux, les rénovations, ainsi que l’immobilier commercial et d’investissement.

 

Professionnalisme, performance, sens du service et qualité de conseil constituent le fondement de nos valeurs, alliés à notre engagement en faveur du développement durable ainsi que à notre éthique fondée sur des relations de respect et de loyauté, gage de de notre réussite. Reconnu entreprise formatrice, le Comptoir Immobilier s’engage également à offrir à ses collaborateurs un environnement de travail stimulant et collaboratif en valorisant les compétences de chacun.

 

Si vous vous identifiez à notre groupe, n’attendez plus : rejoignez-nous !

 

Pour notre agence de Monthey, nous recherchons aujourd'hui un :

Administrateur PPE à 100%



Vos principales responsabilités :

  • Gestion administrative, technique et financière d’un portefeuille de copropriétés ;
  • Contrôle des comptes ;
  • Organisation et tenue des assemblées générales ;
  • Etablissement des ordres du jour et des rapports de gestion ;
  • Application des décisions prises lors des assemblées générales dans le respect de la législation en vigueur et du règlement de la copropriété en relation avec les copropriétaires et/ou les comités de gestion
  • Application des décisions prises lors des assemblées générales en respectant la législation en vigueur et lerèglement de la copropriété, les délais ainsi que les budgets ;
  • Contacts avec les copropriétaires, les comités de gestion, les concierges et les entreprises.

 

Votre profil :

  • CFC d'employé de commerce ou équivalent et formation complémentaire en immobilier ;
  • Expérience confirmée dans un poste similaire en Suisse ;
  • Bonnes connaissances de l’anglais, un réel atout ;
  • Excellentes capacités rédactionnelles et orthographe irréprochable ;
  • Maîtrise des outils informatiques usuels (Quorum, un plus) ;
  • Gestion des priorités, résistance au stress et autonomie ;
  • Personnalité responsable, organisée, rigoureuse et proactive ;
  • Aisance relationnelle, sens des priorités et du service client.

 

Nous offrons :

  • Une activité diversifiée dans une entreprise en plein développement ;
  • Un cadre de travail dynamique touchant aux différents domaines de l'immobilier.

 

Date d’entrée : à convenir

 

Loyauté, performance, dynamisme et élégance sont les qualités d’esprit qui animent l’ensemble de nos collaborateurs. Si vous partagez également ces valeurs, nous serons ravis de découvrir votre dossier de candidature complet (CV, lettre de motivation, certificats de travail, diplômes) via JobUp uniquement.

 

Dans ce document, le genre masculin est utilisé comme générique dans le seul but de ne pas alourdir le texte. Discrétion assurée.

 

Seules les candidatures correspondant au profil recevront réponse.

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Votre candidature

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