MY-IMMO

Appartement - 4,5 pièces - 103 m²

Montreux, Région de la Riviera-Pays-d'Enhaut,
Canton de Vaud

13 photosExclusivité
← Retour

Montreux, Région de la Riviera-Pays-d'Enhaut,
Canton de Vaud

CHF 895'000.-

Appartement - 4,5 pièces - 103 m²

Ce bel appartement de 4,5 pièces d'environ 103 m2 + deux balcons d'env. 21 et 8 m2, au 1er étage d'une copropriété construite en 2013, se situe proche du centre-ville, du bord du lac et de toutes les commodités.



Il se compose d'une entrée avec armoires, d'un grand séjour/salle à manger avec cuisine ouverte et sortie sur un grand balcon couvert au Nord-Ouest, une salle de douche avec WC et lavabo, une chambres avec avec sortie sur le balcon couvert au Nord-Ouest, deux chambres avec sortie sur le balcon à l'Est, dont une en suite avec salle de bains, WC et lavabo.

Divers :

Une cave
Un garage box en sus du prix à CHF 45'000.-.
Ascenseur

La vente est autorisée aux étrangers non-résidents et en résidence secondaire.

CHF 895'000.-

Etage1er
Nombre de niveaux6
pièces4,5
Surface utile132 m²
ExpositionOuest
ChauffageGaz
DisponibilitéLibre
Référence87537153
Ajouter aux favoris

Pour visiter

Votre contact
Hervé RIGOIS

+41 79 901 54 22

Nom *

Prénom *

Téléphone *

E-mail *

Message *

Le site est protégé par reCAPTCHA et les Règles de Confidentialité et Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.

Ces biens pourraient vous intéresser

Exclusivité
Coup de coeur
Territet, Canton de Vaud
Territet, Canton de Vaud
Appartement - 3 pièces - 74 m²
CHF 990'000.-
Newsletter
Inscrivez-vous à notre newsletter et soyez les premiers informés de nos dernières actualités.
En vous abonnant à la newsletter, vous acceptez de recevoir des communications marketing personnalisées par email, et confirmez avoir lu la politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l’aide des liens de désinscription ou en nous contactant via notre formulaire de contact : ici