Montreux, Région de la Riviera-Pays-d'Enhaut,
Canton de Vaud
Prix sur demande
Appartement - 3,5 pièces - 110 m²
Ce magnifique appartement bénéficie d'un emplacement d'exception sur les Quais des Fleurs à Montreux. Offrant un accès direct au lac, il profite d'un cadre de vie unique, alliant tranquillité, proximité des commodités, ainsi qu'une vue imprenable sur le lac et les montagnes.
Entièrement repensé et rénové avec goût en 2006 à l'aide de matériaux de qualité, ce bien a été soigneusement entretenu au fil des années. Ses trois terrasses totalisent 28 m², idéalement orientées face au lac, prolongeant les espaces de vie et invitant à profiter pleinement de ce panorama.
L'appartement se distribue comme suit :
Hall d'entrée avec armoires
Salle de douche, WC, lavabo
Une chambre en suite avec accès direct à la salle de bains, WC, lavabo et à la terrasse
Cuisine ouverte sur le séjour
Séjour avec accès à la terrasse et ouverte sur la salle à manger qui bénéficie également d'une terrasse
Pièce polyvalente avec armoires pouvant servir de bureau ou de chambre d'amis (sans fenêtre)
Divers :
Réduit sur le même palier
Place de parc intérieure (système lift)
Ce bien d'exception séduira les acquéreurs à la recherche d'une adresse prestigieuse, d'un environnement privilégié et d'une qualité de vie incomparable au bord du lac Léman.
La vente est autorisée aux étrangers non-résidents et en résidence secondaire.