MY-IMMO

Appartement - 2,5 pièces - 57 m²

Montreux, Région de la Riviera-Pays-d'Enhaut,
Canton de Vaud

12 photosExclusivité
← Retour

Montreux, Région de la Riviera-Pays-d'Enhaut,
Canton de Vaud

CHF 995'000.-

Appartement - 2,5 pièces - 57 m²

Rare à la vente, superbe appartement situé sur le fameux Quai des Fleurs à Montreux. Il bénéficie d’un emplacement privilégié et exclusif, avec accès direct aux rives du Léman, tout en profitant de la proximité immédiate des commodités. Il offre un panorama imprenable sur le lac et les montagnes.



Situé à l’avant-dernier étage, sans aucun vis-à-vis, l’appartement dispose d’un grand balcon d’environ 10 m², d’un séjour avec coin à manger ainsi que d’une chambre avec armoire, tous deux orientés plein sud, permettant de profiter pleinement de sa vue unique.

Il comprend également une cuisine entièrement équipée ainsi qu’une salle de douche avec WC, lavabo et bidet.

Il s’agit d’un bien d'exception, représentant une véritable opportunité pour les amateurs en quête d’un environnement prestigieux.

Un garage (système lift), en sus du prix à CHF 40'000.–, complète ce bien, ainsi qu'une cave.

La vente est autorisée aux étrangers non-résidents, ainsi qu’en résidence secondaire.

N'attendez plus, contactez-nous pour organiser une visite des lieux.

CHF 995'000.-

Etage7ème
Nombre de niveaux8
Année de rénovation2012
pièces2,5
Surface utile67 m²
ExpositionSud
ChauffageFioul / Mazout
Référence86977760
Ajouter aux favoris

Pour visiter

Votre contact
Hervé RIGOIS

+41 79 901 54 22

Nom *

Prénom *

Téléphone *

E-mail *

Message *

Le site est protégé par reCAPTCHA et les Règles de Confidentialité et Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.

Ces biens pourraient vous intéresser

Exclusivité
Coup de coeur
Villeneuve, Canton de Vaud
Villeneuve, Canton de Vaud
Appartement - 5,5 pièces - 212 m²
CHF 1'800'000.-
Exclusivité
Coup de coeur
Territet, Canton de Vaud
Territet, Canton de Vaud
Appartement - 3 pièces - 74 m²
CHF 990'000.-
Exclusivité
Coup de coeur
Chernex, Canton de Vaud
Chernex, Canton de Vaud
Appartement - 6,5 pièces - 212 m²
CHF 1'595'000.-
Newsletter
Inscrivez-vous à notre newsletter et soyez les premiers informés de nos dernières actualités.
En vous abonnant à la newsletter, vous acceptez de recevoir des communications marketing personnalisées par email, et confirmez avoir lu la politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l’aide des liens de désinscription ou en nous contactant via notre formulaire de contact : ici