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Vous connaissez FORBES, le premier média économique au monde ?

Découvrez Forbes Global Properties, extension de Forbes dans le monde de l’immobilier lancée en 2020, une plateforme qui regroupe les sociétés immobilières internationales les plus reconnues au service des biens les plus exceptionnels.

Que serait une puissance mondiale sans ses relais locaux ?

FGP Swiss & Alps est membre fondateur et le représentant exclusif de Forbes Global Properties pour la Suisse et les Alpes françaises.

Parce que d’expérience nous savons que seul l’humain peut faire la différence, FGP Swiss & Alps souhaite pour continuer son expansion, renforcer ses équipes à Sion. Nous sommes donc à la recherche d’un Assistant des Ventes expérimenté dans l’immobilier, disposant d’une sensibilité aux objets immobiliers de prestige ainsi qu’au domaine du luxe en général.

Assistant des Ventes



Vos principales responsabilités :

  • Accueillir les clients et traiter les contacts téléphoniques ;
  • Renseigner les clients, premières orientations et réponses aux publicités ;
  • Gérer les rendez-vous des courtiers (prise de rendez-vous) ;
  • Traiter la correspondance générale, préparer des mailings ;
  • Participer aux séances ventes, assurer la prise des PV, leur rédaction et distribution ;
  • Saisir et maintenir à jour la liste clients sur le logiciel de courtage ;
  • Préparer, enregistrer et traiter les dossiers de vente ;
  • Participer aux évènements commerciaux ;
  • Participer proactivement aux démarches de prospection ;
  • Tous travaux d’assistanat des courtiers.

Votre profil :

  • CFC d’employé de commerce ou titre jugé équivalent ;
  • Minimum 3 ans d’expérience dans une fonction similaire dans l’immobilier ou le service client haut de gamme ;
  • Bonnes connaissances du marché immobilier en Valais ;
  • Maîtrise des outils informatiques usuels et autres logiciels CRM / de courtage ;
  • De langue maternelle française, excellent niveau d'anglais, la maîtrise de l’allemand serait un plus ;
  • Excellente rédaction et orthographe irréprochable ;
  • Grande rigueur administrative et organisationnelle, capable de tenir l'agence seul ;
  • Présentation soignée et professionnelle ;
  • Personnalité agréable, méthodique, dynamique et proactive ;
  • Sens de la confidentialité et de l’excellence ;
  • Bonne résistance au stress ;
  • Aisance relationnelle, téléphonique, sens des priorités et du service client ;
  • Capacité à travailler de manière autonome tout en collaborant étroitement avec une équipe de courtiers ;
  • Suisse ou au bénéfice d’un permis valable.

Nous offrons :

  • L’opportunité de rejoindre un groupe familial dynamique ;
  • Un espace de travail moderne au sein du nouveau quartier de Cour de Gare à Sion ;
  • Un cadre de travail agréable et proche de toutes les commodités ;
  • 5 semaines de vacances ;
  • Un environnement dynamique touchant aux différents métiers de l’immobilier ;
  • Une rémunération attractive correspondant à vos compétences et performances ;
  • Horaires flexibles ;
  • L’opportunité de construire un succès commun.

Date d’entrée : 5 janvier 2026

Si le challenge vous tente, nous serions ravis de découvrir votre dossier de candidature complet (CV, lettre de motivation, certificats de travail, diplômes) via JobUp directement.

Dans ce document, le genre masculin est utilisé comme générique dans le seul but de ne pas alourdir le texte. Discrétion assurée.

Seules les candidatures correspondant au profil recevront réponse.

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